Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.A.C.T.
T.A.C.T.
Publicité
T.A.C.T.
  • L'association T.A.C.T. ou (Thiérache-Animation-Culture-Tourisme) vous informe de son programme et de ses actions. Tous les détails sur l'école de musique intercommunale, la Semaine Musicale ou encore la Fête du Val de Serre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 mai 2009

CONCERT DE RICHARD A DIZY LE GROS

Environ 70 personnes sont venues découvrir RICHARD, Chanteur Guitariste des Lundis des Découvertes, accompagné de son clavieriste Maciel à la salle des fêtes de Dizy le Gros. Le public a apprécié ses chansons à texte. En effet, ce dernier a du reprendre plusieurs d'entre elles à la fin de sa préstation.

DSC_4475

DSC_4500

DSC_4501

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci à l'association Tact de m'avoir fait découvrir ce chanteur pleins de joie de vivre.<br /> J'ai passé une très belle soirée...une soirée d'enfer<br /> Je vais commencer à déguiser ma poubelle.<br /> A bientôt Richard<br /> élodie
Publicité